Birchbox Août 2015 – Back to Cool

Je reviens aujourd’hui avec une revue Birchbox, qui certes arrive un peu tard dans le mois… Mais comme je n’ai pas pu la découvrir avant mon retour du Portugal le 14 août et que je préfère tout de même un petit peu tester les produits avant de vous en parler, et ben voilà nous voici fin août !Women’s Dresses in San Francisco

Dans la revue de la box de Juillet (au cas ou vous ne vous en rappelez plus ), je vous disais que j’étais un petit peu déçue par le contenu. Une box magnifique de l’extérieur qui fait finalement vite déchanter que ce soit au niveau de sa rentabilité que par son contenu. J’attendais donc beaucoup de Birchbox (qui ne m’a jamais déçu deux fois d’affilé!).

Au niveau du design, une box très simple ce mois-ci, comparée à celle du mois dernier qui en mettait plein la vue. Par contre, quand je l’ai ouverte, ça a été une explosion d’odeurs à tomber par terre! Je me suis d’abord demandée de quel produit cela pouvait bien venir, jusqu’à ce que je me rende compte que TOUS les produits de cette box sentent super bon!

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Related Post