Le dernier échantillon reçu est un bronzer, et j’en suis ravie car j’adore ce type de produit. Celui-ci est top, un rendu à la fois naturel et lumineux.

Le dernier échantillon reçu est un bronzer, et j’en suis ravie car j’adore ce type de produit. Celui-ci est top, un rendu à la fois naturel et lumineux. Je l’applique sur le haut du front, sous la pommette et au niveau de l’os de la mâchoire en formant un trois. Par contre la taille de l’échantillon n’est vraiment pas pratique pour l’application du bronzer puisque l’idéal est d’utiliser un pinceau assez large pour que le rendu soit naturel. Women’s Dresses in Indianapolis Malheureusement la surface de la miniature est beaucoup trop petite pour être facile d’utilisation. Dommage !

Pour conclure, on peut dire que j’ai été conquise par cette box d’août : des produits variés qui me correspondent quasiment tous. Comme quoi il vaut mieux une box au design simple mais des produits très satisfaisants, plutôt qu’un design super alléchant qui laisse finalement un goût amer dans la bouche. En plus, cette fois la box est vraiment rentable, avec un produit en full size et des miniatures de taille très convenables pour des produits assez chers à la base.

Maintenant que la rentrée approche bientôt, je vais essayer de retrouver une activité plus soutenue sur le blog avec un retour des look, des articles voyages qui vous feront découvrir le Portugal, et bien d’autres choses encore! N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette revue dans les commentaires et à très vite!

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Related Post

ChanelChanel

Cette année, Karl Lagerfeld transforme le Grand Palais en Casino Chanel et invite une flopée de stars à ses tables: Kristen Stewart, Julianne Moore, Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose…