Petit bilan de la Fashion Week Haute Couture

La Fashion Week Haute Couture, c’est le moment où la mode devient réellement un art. Les créateurs se lâchent pour nous offrir de l’extraordinaire, même si parfois c’est limite importable ^^. Chaque tenue est une oeuvre qui pourra être portée par la suite par une toute petite portion de privilégiées sur les tapis rouges les plus prestigieux. Pour ma part je suis fascinée par tout ce travail de détail, c’est pourquoi j’ai eu envie de faire un petit topo de cette Fashion Week Haute Couture parisienne qui a eu lieu cette semaine pour la saison Automne Hiver 2015-2016.Women’s Dresses in Dallas Je vous ai donc fait une petite sélection de défilés et de tenues, pour le plaisir de vos yeux!

Atelier Versace

Comme d’habitude, c’est Versace qui ouvre le bal, dans une ambiance très VIP puisque les mannequins de haut vol se succèdent sur le podium. Donatella Versace nous présente cette année de jolies nymphes aux couleurs pastel, les fleurs brodées de leur robe semblant leur grimper sur le corps. Une ambiance féerique et très 70’s, avec des couronnes de fleurs et des chaussures à plateforme en vinyle. Le tout donne une ambiance très romantique avec des broderies à gogo, des découpes, du voilage, des froufrous… de vraies robes de princesse!

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Related Post

FendiFendi

Enfin, l’évènement tant attendu de cette semaine de la haute couture fut certainement le défilé Fendi. Sweaters for Womens Non seulement c’est la première collection haute couture de la marque,

ChanelChanel

Cette année, Karl Lagerfeld transforme le Grand Palais en Casino Chanel et invite une flopée de stars à ses tables: Kristen Stewart, Julianne Moore, Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose…