couv1

Bonjour à tous, je m’appelle Joanna, j’ai 22 ans et je suis originaire d’Aix-en-Provence. J’ai lancé mon blog mode en juillet 2014. Alors pourquoi me lancer dans l’aventure du blogging, et pourquoi maintenant?

Cela part d’une passion, la mode, et d’une irrésistible envie d’en parler. Et puis, la vie, des opportunités, et deux voyages imminents. Le premier à la Réunion, petit paradis sur terre, le second en Irlande, pour une année d’étude qui s’annonce trépidante. Une occasion pour moi de parler de ma passion tout en partageant mon expérience.

Mais alors, comment faire un blog mode lorsqu’on est une étudiante sans le sous ? C’est la question que je me suis posée, moi qui ne m’aventure que très rarement au delà de mes chers Zara & Co. Difficile de faire sa place aux côtés de ces blogueuses arborant fièrement leur sac Balenciaga, leur manteau Sandro et leurs boots Isabelle Marant.

La réponse est pourtant évidente ! Les tendances sont partout et si on ne peut se les offrir, rien ne nous empêche de les apprécier et d’en parler. De plus, je suis persuadée que la mode n’est pas les marques, et les marques ne sont pas la mode. L’important est d’être inspiré, derester connecté et surtout OSER !

Alors c’est partie : mode, tendance, beauté, voyage… Je vous invite à découvrir mon petit univers de BrokeGirl, oui mais stylées ! J’attends avec impatience vos commentaires sur le blog et mes articles, mais surtout j’espère que vous partagerez aussi toutes vos petites astuces de BrokeGirls. Vous pouvez également me suivre sur Twitter (@broke_n_fashion) et liker ma page Facebook.

Et n’oubliez pas : Fashion is about having Fun !

À très vite ♥

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *