Sunday Manicure Session #2

dimanche, décembre 28, 2014 2 0
1 Flares 1 Flares ×

vernis doré h&m nail polish gold

Comme prévu, je vous retrouve pour cette deuxième Sunday Manicure Session en ce dernier dimanche du mois. Et comme le réveillon du Nouvel An approche à grands pas, je vous propose une manucure qui habillera joliment vos ongles avec classe et simplicité! Je ne vais pas vous refaire tout mon speech sur comment bien préparer vos ongles, mais pour celles qui ont raté mon dernier article, je vous conseille d’aller ici. Vous trouverez mes petites astuces pour que votre vernis tienne bien toute la semaine!

Maintenant revenons à nos moutons, pour faire cette jolie manucure, munissez-vous d’un rouleau de scotch, de votre base protectrice, votre top coat, et d’un vernis doré. Pour ma part, j’ai acheté le mien chez H&M seulement 1€ lors des soldes d’hiver 2013-2014 (un vrai vernis de BrokeGirl!).

  • Commencez par une couche de votre base protectrice.
  • Puis déposez délicatement des carrés de scotch sur vos ongles, de manière à ce que seule une fine bande à la base de l’ongle reste accessible. De préférence, choisissez un scotch de mauvaise qualité sinon cela risque de décoller le vernis du dessous (ce n’est pas très gênant pour la base puisqu’elle est transparente mais si vous voulez essayer cette technique avec de la couleur c’est plus embêtant!).
  • Ensuite, appliquez le vernis doré, laissez sécher puis appliquez une deuxième couche. Sans attendre que le vernis sèche, décollez délicatement le scotch.
  • Enfin, quand le vernis doré est bien sec, appliquez une couche de top coat.

manicure doré vernis h&m nail polish

Et voilà le travail! Vos ongles sont maintenant habillés pour les fêtes! J’espère que ce petit tuto vous aura plu, et que de manière générale, vous trouvez cette Sunday Manicure Session intéressante. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires!

manicure doré vernis h&m nail polish

En attendant, je vous dis à la semaine prochaine (et oui je pars dès demain à la montagne, sans connexion internet, et pour toute la semaine!), je vous retrouverai avec notre article spécial voyage du mois. Bon bout d’an à tous et à toutes, amusez-vous bien où que vous fêtiez cette nouvelle année (mais soyez prudent tout de même hein!) et à l’année prochaine!

Kisses ♥  

POUR SAVOIR COMMENT BIEN PRÉPARER VOS ONGLES 
===> CLIQUEZ ICI <===

2 Comments
  • AC
    janvier 18, 2015

    Wow cette manucure est vraiment très cool :) je n’arriverais jamais à faire ça haha !
    Bixx :)
    http://wild-child.fr/

    • Broke & Fashionable
      janvier 19, 2015

      Mais si c’est super facile! Il faut juste prendre son temps :)
      Merci pour ton message en tout cas!
      Bisou <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 1 1 Flares ×