Sunday Manicure Session #3

dimanche, janvier 25, 2015 1 0
1 Flares 1 Flares ×

dot tool vernis chanel rouge maybelline gris taupe

Salut les filles! Je vous retrouve en ce dernier dimanche du mois pour une petite Sunday Manicure Session super easy. Bon d’accord, je vois déjà vos yeux écarquillés genre « Quoi? Une BrokeGirl qui s’achète un vernis Chanel à 24€? », et bien non je suis toujours une étudiante fauchée, mais par bonheur un Monsieur super gentil et habillé tout en rouge est passé par là! Alors si c’est cadeau, on va quand même pas s’en priver :).

vernis chanel rouge dragon n°475Je n’avais pour ma part, jamais eu l’occasion de tester un vernis d’une marque de luxe donc j’avais hâte de comprendre l’engouement autour de ce type de produit. Et bon, ok, je comprends. L’application se fait vraiment super facilement, la couvrance est top, même avec une seule couche, et la couleur est très belle! Je suis donc ravie car mes vernis rouges commencent vraiment à s’épuiser et cette couleur est un basic à avoir obligatoirement!

Parlons maintenant de cette petite manucure, toute mignonne est vraiment très simple. Pour la réaliser, je me suis donc munie d’une base protectrice et d’un top coat, d’un vernis rouge et d’un gris-taupe (celui-ci est de la gamme MNY de Maybelline), et enfin j’ai ressorti mon petit dot tool. Comme d’habitude, je vous renvoie à cette article (hyper important!), pour savoir de quelle manière bien préparer vos ongles avant d’appliquer votre vernis.

  • Commencez par une couche de base protectrice et laissez sécher.
  • Appliquez une première couche de vernis rouge. Comme je vous le disais la couvrance du vernis Chanel est vraiment top, mais j’ai tout de même appliquer une deuxième couche pour avoir une couleur plus intense. Mais dans tous les cas je vous conseille d’appliquer deux couches pour une meilleure tenue du vernis.
  • Une fois le rouge sec, afin d’ajouter une petite touche de fantaisie en toute discretion, munissez-vous d’un dot tool et dessinez une ligne de cinq petits points sur votre annulaire, légèrement en biais en partant de l’extérieur de l’ongle et en remontant vers le centre.
  • Une fois vos petits points secs, finissez par une couche de top coat.

manucure rouge pois gris taupe

Et voilà, comme je vous le disais, une manicure très facile à réaliser. Que pensez-vous du résultat? Evidemment vous pouvez variez les couleurs selon vos envies! N’hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à partager avec moi vos réalisations :)

manusure rouge pois gris taupe vernis chanel dragon

Pour finir, un petit topo sur la tenue de ce vernis. Et bien, avec une bonne préparation des ongles, il tient aussi longtemps que n’importe quel autre vernis (une semaine environ). Il a même commencé à s’écailler sur certains doigts au bout de 3 jours. Donc malheureusement, et malgré le prix, ce n’est pas un vernis miracle! Par contre, on ne pourra pas lui voler qu’il est super à l’application :)

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et aussi un bon début de semaine et je vous retrouve très vite pour un nouvel article mode!

Kisses 

POUR SAVOIR COMMENT BIEN PRÉPARER VOS ONGLES 
===> CLIQUEZ ICI <===

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 1 1 Flares ×